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  • Visualisation de la culture principale sur les îlots dans la communauté d'agglomération de la Rochelle. Elle est obtenue par regroupement de code culture présent dans ISIS 2012

  • Localisation des lieux où l'ambroisie a été identifiée en Bourgogne par les services du Conservatoire Botanique National du Bassin Parisien.

  • Couche correspondant à la localisation des captages utilisés pour la production d'eau destinée à la consommation humaine. ATTENTION : L'usage de ces données est restreint aux adhérents PRODIGE pour des raisons de sécurité publique.

  • Couche des secteurs appartenant à une même unité de distribution. L'unité de distribution répond à la règles des "3U" : unité technique (continuité des conduites), unité de qualité d'eau, unité de gestion (même propriétaire, même exploitant).

  • Couche des secteurs appartenant à une même unité de distribution. L'unité de distribution répond à la règles des "3U" : unité technique (continuité des conduites), unité de qualité d'eau, unité de gestion (même propriétaire, même exploitant).

  • Centre-Val de Loire - Unité de distribution d'eau potable - Infofactures 2021 (edition 2022)

  • France - Finess Catégorie 657 (Acc. temporaire Personnes âgées) et 924 (Accueil personnes âgées. Capacité autorisée de ces établissements par activité (hébergement complet/ accueil de jour/ accueil de nuit)et clientèle (Alzheimer / autres).

  • N_DOCUMENT_PPRN_20000002_S_019 PPRI Vézère approuvé le 25/10/2016 Mise au standard Covadis en 2016 sur la base des fichiers fournis lors de l'étude en 2002. Ces fichiers étaient mal calés (aléas, enjeux, isocotes), et ne sont à utiliser qu'au 1/25000eme Le zonage a été re-numérisé par la DDT 19 en 2018 sur la base des pdf du zonage, calés sur la Bd Parcellaire 2018 lorsque les plans étaient faits sur du cadastre, calés sur le Scan 25 sinon.

  • N_ZONE_REG_PPRN_20000002_S_019 PPRI Vézère approuvé le 25/10/2016 Numérisation par la DDT 19 sur la base des pdf du zonage, calés sur la Bd Parcellaire 2018 lorsque les plans étaient faits sur du cadastre, calés sur le Scan 25 sinon.

  • La directive européenne 2002/49/CE du 25 juin 2002, relative à l’évaluation et à la gestion du bruit dans l’environnement, vise à évaluer de façon harmonisée l’exposition au bruit dans les États membres. Elle les définit comme des représentations de données décrivant une situation sonore en fonction d’un indicateur de bruit, indiquant les dépassements de valeurs limites, le nombre de personnes exposées. (Article 3 du décret du 24 mars 2006 et article 7 de l'arrêté du 4 avril 2006). Les cartes de bruit n’ont pas de caractère prescriptif . Ce sont des documents d’information qui ne sont pas opposables au niveau du droit. En tant qu’éléments graphiques, elles peuvent en revanche compléter un Plan local d’urbanisme (PLU). Dans le cadre d’un plan de déplacements urbains (PDU), les cartes peuvent être utilisées pour établir des états de référence et cibler les zones où une meilleure gestion du trafic est nécessaire. Pour quantifier le niveau de bruit émis par une infrastructure au cours d’une journée moyenne, deux indices sont utilisés, l’indice Lden et l’indice Ln, recommandés pour tous les modes de transport au niveau européen: - Lden: indicateur représentatif du niveau moyen sur l’ensemble des 24 heures de la journée, - Ln: indicateur représentatif du niveau sonore moyen pour la période 22 h – 6h. (bruit moyen équivalent nuit) Les niveaux de bruit sont évalués au moyen de modèles numériques (logiciel informatique) intégrant les principaux paramètres qui influencent le bruit et sa propagation (données de trafic, topologie du terrain, données météorologiques,...). Les cartes de bruit ainsi réalisées sont ensuite croisées avec les données démographiques des zones concernées afin de procéder à une estimation de la population exposée aux nuisances sonores. Le niveau sonore indiqué sur les cartes de bruit est issu d’une méthode de calcul qui donne des valeurs approximatives et souvent supérieures à la réalité (maximalistes) dans une zone de bruit considérée comme critique. Un contrôle de bruit «in situ» peut déterminer précisément le bruit auquel une construction et ses occupants peuvent être exposés. Les cartes de localisation des zones de dépassement des seuils de bruit (carte de type C), nuit. Il s'agit d'une carte représentant (pour l'année d'établissement des cartes), les zones où les valeurs Ln sont dépassées. (62 db)